Clinique des blessures mineures Pan Am

À la Clinique des blessures mineures Pan Am, des spécialistes évaluent et traitent les blessures aux os, aux articulations et aux tissus mous qui ne mettent pas la vie en danger, telles qu'entorses, coupures, ecchymoses et fractures, qui ne nécessitent pas l’hospitalisation.

Ce sont des blessures qu'on peut se faire en chutant à la maison, en glissant sur la glace ou en faisant du sport.

À la Clinique des blessures mineures Pan Am, on peut réduire les fractures et les plâtrer; recommander des attelles, plâtres, appareils orthopédiques et béquilles; nettoyer, panser ou coudre les plaies ou brûlures mineures; donner un vaccin contre le tétanos; organiser des analyses plus poussées et diriger les patients vers d'autres ressources au besoin.

S'il faut faire un suivi après la première visite, la Clinique Pan Am offre toute une gamme de services de réadaptation.

La Clinique Pan Am est ouverte sept jours sur sept. Les patients peuvent se présenter avec ou sans rendez-vous. Les patients qui se présentent à la Clinique des blessures minueres Pan Am sont évalués et on leur donne un délai d’intervention fondé sur leur état de santé. Une fois que la Clinique a atteint sa capacité quotidienne, elle n’accepte sans rendez-vous que les cas urgents.

Clinique des blessures mineures Pan Am: www.panamclinic.org

Title

Adresse

,

Tél. : Téléc. :

Heures d'ouverture

Les heures d'ouverture peuvent varier; il vaut mieux téléphoner pour confirmer avant de se présenter.

Autres renseignements


1 résultats

Location A
Clinique des blessures mineures Pan Am 75, baie Poseidon
  • A
  • A
  • A
Trouver les soins voulus
French
Mobile header
Mobile menu button